Les bons outils font les bons ouvriers

Nombreux sont ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes leurs petits travaux et de plus en plus de femmes trouvent un réel amusement à fixer une étagère ou à déboucher un évier. En effet, le être capable de monter une étagère seule provoque un sentiment de satisfaction et d’utilité chez elles. Mais la volonté ne fait pas tout.  Afin de travailler dans de bonnes conditions, il faut avoir les bons outils ! Voici une petite liste des essentiels à avoir chez soi si l’on souhaite se plonger des les travaux manuels :

Un tournevis multifonctions

Cet outil pratique vous permettra de viser ou dévisser n’importe quelle vis grâce à ses nombreux embouts fournis. En plus d’être pratique, il vous procurera un gain de place en remplaçant les nombreux tournevis de différentes tailles rangés au fond de votre placard. Pour les plus faignantes, Vous aurez toujours la possibilité de vous procurer des visseurs et dévisseurs électriques. Disponibles avec plusieurs embouts également, ils faciliteront vos travaux.

tournevistournevis

Source : https://www.ojm-diffusion.com/22-outil-bricolage-publicitaire

Un mètre déroulant

Qui dit travaux dit mesures ! Vous en trouverez  facilement dans le commerce à différentes tailles. Il en existe à 1m, 2m, 3m ou encore 5m. Tout dépendra de l’usage que vous en avez. Pour être tranquille choisissez un mètre à partir de 3 mètres qui pourra vous servir de nombreuses années.

metre deroulant

Une lampe torche

Outil essentiel, la lampe torche pourra vous éclairer lors d’une fuite ou d’une vis placée dans un endroit sombre. Il existe de nombreux formats avec des fonctionnalités différentes (lampe 3 LED, lampe clignotante etc…). La plus pratique reste celle qui pourra s’attacher à votre ceinture. Vous pourrez l’emmener partout avec vous sans être encombrée. Choisissez donc une lampe torche avec mousqueton qui vous permettra de gagner un temps considérable !

Vous avez maintenant les 3 outils indispensables pour vos travaux manuel, c’est à vous de jouer !

lampe torche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *